Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cheap and Chic
  • : N'arrivant plus à fermer les portes de mon armoire :) j'ai décidé de créer ce blog afin la soulager. Je vous propose des articles d'occasion de marque pour la plus part, en trés bon état, voir quasi neuf pour certain. Les envois, aprés réglement, sont rapides et soignés. N'hésitez pas à me contacter pour toute question à : cheapandchic@orange.fr A trés Bientôt...
  • Contact

Recherche

Liens

21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 19:24

L'INSTANT MAGIC de GUERLAIN
Eau de Parfum Vaporisateur 80 ml  
(sans boite)



Notes olfactives :

L'Instant Magic, le nouveau grand féminin de la maison Guerlain, est un autre opus de l’histoire olfactive du parfumeur. Une histoire, un conte autant qu’un parfum fleuri boisé, fruit de l’imagination de Sylvaine Delacourte et du parfumeur Randa Hamami.

D’une pétillance joyeuse, il vous entraîne dans l’élan pétillant de la bergamote et la fraîcheur des notes fleuries, puis vous transporte dans la sensualité légère du subtil musc blanc et les senteurs de bois précieux.

Tête : Bergamote
Coeur : Rose, Fressia
Fond : Muscs blancs, Cèdre, Santal, Amande

Prix boutique: 87 euros

Prix Cheap & Chic: 45 euros fdp inclus
 - VENDU

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> produit tout a fait satisfaisant comme décrit dans l'annonce, envoyé avec soins. De plus personne trés agréable, honnête et a l'écoute ! merci encore !!!<br /> Cindy.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ca m'interesse... est ce que tu acceptes les échanges? si oui va voir sur mon blog si un produit te convient?<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre